Avocat en droit commercial à Voisins-le-Bretonneux
Compétente en droit du commercial, votre avocat à Voisins-le-Bretonneux (proche Montigny-le-Bretonneux) vous propose son accompagnement et son assistance dans vos diverses opérations relatives à cette branche du droit. Pour ce faire, elle vous accueille au sein de son cabinet ou vient à votre rencontre au sein de votre entreprise afin de discuter avec vous du litige auquel vous êtes confronté, et de mettre en place la stratégie appropriée pour une résolution rapide et efficace de votre litige ou de vos affaires commerciales.

Une avocate en droit du commerce expérimentée
Partie du droit privé, et plus précisément du droit des affaires, le droit commercial encadre l'activité commerciale (individuelle ou en société) et définit le régime juridique applicable aux actes de commerce. Cette branche du droit est souvent sujette à de nombreux litiges et affaires commerciales, d'où l'importance de se faire assister par un avocat en droit commercial à l'exemple de Maître Émilie GATTONE.
Elle vous assiste et vous conseille dans le cadre d'un litige commercial dans la région de Montigny-le-Bretonneux, comme le recouvrement de créances, la concurrence déloyale, la rédaction d'un contrat commercial, les contentieux entre actionnaires ou avec un fournisseur, etc.

Des conseils adaptés pour vos affaires commerciales
Votre avocat en droit du commercial à Voisins-le-Bretonneux, près de Montigny-le-Bretonneux, vous conseille pour la rédaction, la révision et la négociation de vos différents contrats commerciaux. Maître Émilie GATTONE vous assiste aussi pour ce qui est des clauses et des avenants de l'ensemble de vos contrats.
Vous pouvez également compter sur elle en matière de recouvrement de créances, de concurrence déloyale et bien plus encore. Elle accompagne l'entreprise depuis sa création, vous aide à choisir votre statut juridique et vous assiste tout au long de l'exercice de votre activité. Quel que soit donc votre contentieux en droit commercial, n'hésitez pas à faire appel à votre avocat.
Consultez également :