Du lundi au vendredi
Matin 9h30 - 12h30
Après-midi 14h - 19h

Avocat en droit du travail à Versailles, Saint-Germains-en-Laye

Lorsque la rupture d'un contrat de travail à durée indéterminée est initiée par l’employeur, le licenciement est caractérisé. Située à Versailles, Maître Emilie GATTONE, votre avocat en droit du travail est à votre disposition pour prévenir les contentieux ou assurer votre défense dans le cadre d'une procédure de licenciement.

Avocat droit du travail Versailles

Une avocat compétente à Versailles pour une procédure risquée

Les motifs de la procédure de licenciement sont variés. Qu’ils soient économiques ou personnels, ils doivent être motivés par une cause réelle et sérieuse. L’employeur doit être en mesure d’apporter des éléments tangibles pour justifier de l’existence du motif ayant conduit à la rupture.

A défaut, en tant que salarié, vous serez en droit de mener une action en justice afin de faire qualifier la rupture de licenciement abusif, plus communément appelé recours en procédure de licenciement.

Outre le motif, la procédure de licenciement doit être scrupuleusement respectée.

Les chefs d'entreprise doivent être conscients de tous les éléments à considérer avant d'engager une telle procédure. En tant que salarié, la vigilance s'impose quant à la caractérisation du motif et des formalités qui en découlent.

Contactez-moi

Besoin de plus d'informations ?
Appelez-moi gratuitement au 01 88 24 26 16
Recours procédure licenciement Versailles

L'importance de l'accompagnement d'un avocat en droit du travail à Versailles, Trappes

L'assistance d'un avocat en droit du travail peut s'avérer primordiale dès que la rupture du contrat est envisagée. Fort de son expertise juridique et d'une bonne connaissance des relations en entreprise, ce dernier vous épaulera pour négocier en amont de la rupture.

Lorsque le licenciement s'impose, le cabinet d'avocat de Maître Emilie GATTONE pourra vous accompagner tout au long de votre recours de procédure de licenciement ou assurer votre défense en cas de contestation du collaborateur licencié.

Si au contraire, vous pensez avoir été victime d'un licenciement abusif, n'hésitez pas à contacter votre avocat en droit du travail à Versailles, près de Saint-Germain-en-Lay ou encore Trappes, pour qu'elle assure la défense de votre dossier devant les tribunaux.

Contactez-moi

Consultez également :