Du lundi au vendredi
Matin 9h30 - 12h30
Après-midi 14h - 19h

Avocat pour procédure au Prud'hommes à Versailles, Trappes

Maître Émilie GATTONE, votre avocat en droit du travail à Versailles, vous accompagne et vous défend devant le Conseil de Prud'hommes en cas de contestation de licenciement, de harcèlement moral ou de toute autre difficulté. 

Avocat procédure Prud'hommes Versailles

Pour un accompagnement efficace aux Prud'hommes à Versailles

Maître Emilie GATTONE, votre avocat pour procédure aux Prud'hommes vous accueille en son cabinet pour vous écouter et vous conseiller au mieux, notamment si vous êtes salarié et avez un litige avec votre employeur. Vous vous estimez victime d'un licenciement abusif ou souhaitez émettre une contestation autre ? Vous pensez être en droit de percevoir des dommages et intérêts de la part de votre employeur ? Vous avez le droit d'effectuer une contestation de licenciement.

Votre avocat pour procédure aux Prud'hommes vous renseignera sur la procédure à suivre pour un contestation de licenciement, en réunissant toutes les pièces nécessaires au dossier et en les étudiant attentivement : contrat de travail, lettre de licenciement et autres échanges entre l'employeur et le salarié, etc. En tous les cas, il est très important que vous ayez soin de conserver toute trace écrite ou enregistrée, de nature à faire pencher la balance en votre faveur.

Concernant plus particulièrement le harcèlement moral, pensez à demander des témoignages écrits à vos collègues : une attestation sur l'honneur en bonne et due forme n'est pas à négliger.

Contactez-moi

Besoin de plus d'informations ?
Appelez-moi gratuitement au 01 88 24 26 16
Contestation licenciement Versailles

De la conciliation au jugement avec votre avocat à Versailles

Une fois l'instruction du dossier terminée et si le litige est avéré, votre avocat saisira en premier lieu le Bureau de Conciliation et d’Orientation, pour tenter un arrangement à l'amiable entre votre employeur et vous.

Si la conciliation est impossible, votre avocat poursuivra alors la procédure jusqu’au Bureau de Jugement. 

N'hésitez pas à contacter votre avocate pour procédure aux Prud'hommes située à Versailles, près de Saint-Germain-en-Lay pour plus d'informations sur cette procédure.

Contactez-moi

Consultez également :