Du lundi au vendredi
Matin 9h30 - 12h30
Après-midi 14h - 19h

Avocat pour procédure de divorce à Versailles, Trappes ...

Pour divorcer, il est obligatoire de se faire conseiller et assister par un avocat pour procédure de divorce. Maître Emilie GATTONE saura vous procurer l’accompagnement nécessaire, à Versailles, près de Trappes ou encore Saint-Germain-en-Lay que ce soit pour divorcer à l'amiable ou en contentieux.

Avocat procédure de divorce Versailles

Divorcer à l’amiable à l'aide de votre avocat à Versailles

Garde des enfants, garde des animaux, pension alimentaire, partage des biens ..., vous devez être d’accord sur tous ces points et sur leurs conséquences, avant de pouvoir divorcer rapidement. Vous aurez alors à mettre en œuvre un divorce par consentement mutuel au cours duquel, chacun d’entre vous devra prendre un avocat pour rédiger une convention de divorce. Venant matérialiser vos volontés communes, cette convention devra être signée, puis portée devant un notaire.

Le rôle de votre avocat des affaires familiales est de vous aider lors de cette étape importante de votre vie et de privilégier le divorce à l'amiable. À l’écoute de vos besoins, votre avocat pour procédure de divorce saura vous expliquer les tenants et aboutissants de vos décisions; elle vous éclairera aussi sur différents points tels que la pension alimentaire, les modes de garde ou le droit de visite et d’hébergement.

Contactez-moi

Besoin de plus d'informations ?
Appelez-moi gratuitement au 01 88 24 26 16
Divorcer à l'amiable Versailles

Divorcer par contentieux à Versailles, Trappes

Cependant, en dehors du divorce à l'amiable, divorcer peut très vite devenir une véritable épreuve émotionnelle. Que ce soit pour vous-même ou pour vos enfants, une procédure contentieuse peut être affligeante à bien des égards. Pour cela, votre avocat pour procédure de divorce à Versailles sera à vos côtés que vous soyez ou non à l’initiative de la requête de divorce.

Maitre Gattone vous aidera à faire face, quelle que soit votre façon de divorcer (faute, acceptation du principe de mariage, altération définitive des liens du mariage). En effet, en cas de contentieux, chacun des époux cherche souvent à tirer le drap de son côté, au détriment de l’autre. Aussi, le droit de visite et d’hébergement, le partage des biens, la prestation compensatoire, etc., tout cela fait très vite l’objet de tiraillements drastiques.

Conscient des enjeux, Maître Emilie GATTONE à Versailles, près de Trappes et Boulogne-Billancourt mettra toute son expertise pour vous défendre et pour vous aider à préserver vos intérêts, que ce soit pour divorcer à l'amiable ou autrement.

Contactez-moi

Consultez également :