Du lundi au vendredi
Matin 9h30 - 12h30
Après-midi 14h - 19h

Avocat en droit de la famille à Versailles, Poissy ...

Dans vos importants de la vie familiale, Maître Emilie GATTONE, avocat en droit de la famille à Versailles, près de Boulogne-Billancourt ou encore Poissy vous aidera à sécuriser les situations, à choisir la procédure la plus favorable et à préserver au mieux vos intérêts dans vos différentes affaire familiales : divorce, séparation, demande d'adoption ...

Avocat droit de la famille Versailles

Un avocat pour votre procédure de séparation et autres à Versailles

Le recours à un avocat est obligatoire en cas de procédure de divorce, y compris par consentement mutuel. Mais il est également recommandé de faire appel à ses conseils en cas de rupture de PACS ou de séparation de couples.

En cas de divorce par consentement mutuel, une convention doit être établie, et chacun des époux doit être assisté d’un avocat en droit de la famille. Pour tous les autres cas, il vous assistera pour la préparation des éléments et les audiences devant le juge aux Affaires Familiales.

Dans tous les cas, il vous aidera à prévoir toutes les conséquences de la rupture et à veiller à la sauvegarde de vos intérêts : répartition des biens communs, domicile, pension alimentaire, droit de visite…

Contactez-moi

Besoin de plus d'informations ?
Appelez-moi gratuitement au 01 88 24 26 16
Affaires familiales Versailles

Gestion des affaires familiales à Versailles, Poissy

En cas de séparation, de divorce ou de rupture de PACS, la situation des enfants doit faire l’objet de toutes les attentions. De nombreux aspects sont à régler : le choix du domicile et du mode de garde, le droit de visite et d’hébergement, la détermination de la pension alimentaire, l’autorité parentale… Votre avocat en droit de la famille est à votre écoute pour vos différentes procédures

Maître Emilie GATTONE, avocat à Versailles, près de Poissy connaît toutes les modalités envisageables, leurs avantages et leurs inconvénients, et vous aidera à mettre en place les mesures les plus adaptées à l’épanouissement de vos enfants, ou demander des modifications devant le JAF si nécessaire.

Votre avocat en droit de la famille est également votre conseil en cas d’adoption : elle vous apportera son expertise sur la procédure d’adoption, et sera à vos côtés en cas de litige.

Contactez-moi

Consultez également :